A propos

Lucile Fabre

Enfant hypersensible, j’ai toujours capté beaucoup de choses sans trop savoir de quoi il s’agissait, ni quoi en faire. Je me suis protégée en me coupant au maximum de tous mes ressentis même physiques.

Le Reiki est entré dans ma vie grâce à un de mes proches. Je cherchais un moyen de prendre soin de moi et soulager mes douleurs parfois somatiques. J’ai commencé à comprendre ce que pouvait signifier le « lâcher-prise » (concept qui m’était totalement étranger), à m’écouter et à ne plus négliger mes maux, mes ressentis, à reprendre confiance dans mes intuitions. Et finalement, c’est devenu une évidence. Le Reiki et l’énergie pouvaient m’apporter tellement !

J’ai également toujours eu une sensibilité pour les habitats, les bâtiments. La décoration mais aussi l’ambiance qui pouvaient se dégager d’un intérieur. J’ai cherché des moyens de créer un environnement qui me convienne au mieux et me soutienne au quotidien. C’est pourquoi, je me suis tournée naturellement vers cet art ancestral qu’est le Feng Shui. Celui-ci travaille sur l’harmonisation spatio-temporelle d’un lieu tout en tenant compte de ces habitants et de leurs problématiques.

Aujourd’hui, je souhaite pouvoir vous faire profiter de toutes ces vertus et vous permettre également de découvrir par vous-même ce nouvel horizon.

— me contacter

Retrouvez-moi
sur les réseaux sociaux